Fatapera, pour une petite pause snacking

fataperaPartager un bon repas en famille, en amoureux ou avec des amis sur une terrasse discrète et ombragée par des parasols ‘’vita malagasy’’pour les belles journées ensoleillées !

Dans un cadre pareil, c’est certain qu’on oublie vite les soucis et les stress de la vie quotidienne.

Ce cadre existe bien, il est implanté en plein centre de la ville des mille; dans le quartier d’Antaninarenina, et se démarque surtout pas son nom typiquement malagasy, Fatapera.

Fort de deux années d’expérience, le joli petit restaurant-snack Fatapera est le lieu de rendez-vous des couples, de toute la famille et pour les petits plans entre amis.

Le restaurant Fatapera se distingue surtout par sa carte bien remplie, qui met en avant les spécialités malagasy et qui n’oublie pas non plus de gâter les passionnés des plats classiques.

L’endroit est très calme et surtout reposant, le cadre est enchanteur, la cuisine y est succulente, le personnel est aux petits soins pour ses clients, les tarifs sont tout à fait corrects. On peut dire que tout y est pour se détendre et se régaler.

Un snack est aussi présent pour rassasier les amateurs de sucreries, de pâtisserie et de viennoiserie.

Fatapera vous ouvre alors ses portes tous les jours de 10h du matin à 22h du soir.

Contact : +261 33 15 088 21

E-mail : madafood@moov.mg

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login