Festival International Madajazzcar 2016 : Ne ratez pas les cabarets au Kudéta !

WebTic Tac !

Plus que quelques jours avant l’ouverture du festival Madajazzcar 2016 ! Une occasion pour les mélomanes d’apprécier le meilleur du jazz malgache mais également de découvrir de nombreux groupes venus des 4 coins du monde.

Le Festival International Madajazzcar 2016 en est à sa 27ème édition et aura lieu du 1er au 14 octobre 2016.

L’ouverture de cette 27ème édition se tiendra ce samedi 01er octobre 2016 au Théâtre de verdure Antsahamanitra à 14h.

Au programme tout au long de ce festival, découvrez de nombreux artistes internationaux tels que le bassiste Bunny Brunel (USA), la chanteuse et flûtiste Kaylene Peoples(USA), le groupe The Jazz Diplomats (USA), le saxophoniste Guillaume Perret (France), le pianiste Jean-Pierre COMO (France), le saxophonisteBaptiste Herbin (France), le pianiste Francis Lockwood (France), la chanteuse Ella Rabeson et le pianiste Jeanot Rabeson (France), le guitariste Håkon Storm-Mathisen (Norvège), le pianiste Christoph Hegi(Suisse), le groupe Jin Jim (Allemagne) et le saxophoniste Prof Jah Pinpin (La Réunion).

En outre, ne ratons pas non plus la participation d’une centaine d’artistes malgaches.

Parmi les rendez-vous à ne pas rater dans le cadre de ce festival, ne ratez pas le cabaret de Francis Lockood feat Fanaiky Rasolomahatratra, Mendrika Rasolomahatratra et Tsanta Randriamihajasoa ce lundi 03 octobre au Kudéta Carlton.

Le lendemain, vous verrez en cabaret Iz’Avy au même endroit.

Toujours au Kudéta Carlton, rendez-vous ce samedi 8 octobre pour un cabaret inédit avec le Trio Raoelison ainsi que Joro J Quartet.

Pour rappel, Madajazzcar figure parmi l’un des événements culturels phares de la Grande île. Actuellement à sa 27ème édition, le festival a su se forger une grande réputation qui dépasse largement nos frontières et est même devenu un festival international.

Rendez-vous incontournable de tous les aficionados de la musique jazz, l’événement se veut avant tout être un gage de qualité et de prestige pour la scène artistique et musicale.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion