Hôtel La Varangue, petite escapade à l’hôtel-musée

la-varangueLa décoration atypique et rétro de l’hôtel La Varangue ne manquera pas de vous charmer et de vous laisser un bon souvenir de votre passage. Véritable petit musée, l’heure est à la découverte et au voyage. Un voyage dans le temps qui vous ramène dans le Tana d’antan avec les expositions des différentes photos de la capitale dans le passé ou encore des tableaux d’époque. La décoration se singularise surtout par la collection des objets anciens datant de 50 à 80 ans. Vous y découvrirez des vieux appareils téléphonique, des phonographes, des émetteurs radios, une collection d’horlogerie, d’instruments de musiques… le tout, offrant un charme à l’hôtel et faisant de lui l’hôtel-musée de la ville des Milles. Citroën 2CV , la Citroën Traction, la Mercedes SL 230 et la Peugeot 202, les collectionneurs ne manqueront sans doute pas aussi de s’émerveiller devant la sublime collection de voitures anciennes exposées devant la porte principale de l’établissement.
De passage à Tananarive, ne manquez pas de faire un tour ou même de séjourner à l’Hôtel La Varange. Le confort des chambres de l’hôtel, le service très perfectionniste et le personnel très accueillant fera de votre séjour un souvenir inoubliable.
De plus, vous serez sans doute très charmée par la cuisine inventive, délicate et subtile du Chef Lalaina, un des grands noms de la gastronomie malgache au niveau international.
Le confort des chambres ainsi que l’ambiance en fait un havre de paix et de confort. Cest sans conteste l’endroit où il faut se poser lorsqu’on vient à Tana

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login