Jet Club, le club le plus hype de Tana

jet-clubNiché en plein centre de la ville des Mille, dans le quartier d’Antsakaviro, le Jet Club est l’endroit le plus branché pour profiter d’une vie nocturne riche et animée.

4 ans déjà que l’enseigne vous met dans une ambiance festive et vous fait bouger aux rythmes des meilleurs vibes de l’histoire de la musique ! Pour une soirée explosive, pétillante où les seuls maitres-mot sont « se défouler, s’amuser, s’éclater », la seule adresse où se rendre demeure la discothèque Jet Club.

Jet Club n’est pas qu’un club où se rendre pour danser, c’est aussi le lieu idéal pour se retrouver entre amis et se ressourcer après une journée de travail très pleine. Passez ainsi un after-work tout en jouant au billard au Jet Club, ou mieux, profitez de l’espace karaoké de l’établissement !

Tout est là pour vous faire passer une agréable soirée : dansez, amusez-vous, chantez et jouez jusqu’à l’aube !

Les soirées à thème sont les plus appréciés et des DJ  professionnels sont toujours présent pour vous faire vibrer. Avec tout cela, on ne peut pas dire que le patron ne sait pas satisfaire ses clients !

Le club vous ouvre grand ces portes, du mardi au jeudi à partir de 14h à 22h et du vendredi au samedi à partir de 14h jusqu’à 5h du matin.

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login