Kudéta et le Kudéta Urban Club, endroits branchés et bonne ambiance !

salsakucSitués au centre de Tana, le restaurant Kudéta et le KudétaUrban Club sont les endroits incontournables de la capitale.

Le Kudéta Urban Club, avec ses happy hours (de 18h à 20h du lundi au samedi) et son bar à cocktail et whisky, est un club branché très prisé par la jeune et moins jeune génération Malagasy. Les DJ’s résidents offrent une super ambiance nocturne.

Hormis le clubbing, le Kudéta vous offrira aussi des soirées à thème ; danses latines du mercredi avec ses danseurs professionnels, découvertes musicales du jeudi, avec des lives en partenariat avec Libertalia Music records et Madajazzcar. Les plus grands noms de la scène Malagasy comme international se produisent dans ce lieu trendy.

Le midi ou en début de soirée,  profitez d’un repas au restaurant KUDéTA, à Isoraka. Le chef Rudy met les petits plats dans les grands pour régaler les papilles des plus fins gourmets ;sur le pouce ou en menu. Ses plats raffinés aux saveurs et couleurs du Monde sont à savourer sans modération ; ne ratez pas le coulant au chocolat d’Ambanja !!!

Enregistrer

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion