Le meilleur de la cuisine chinoise chez La Cattleya

la-cattleyaDans le restaurant La Cattleya à Antanimena, savourez la spécialité culinaire chinoise dans une atmosphère accueillante et détendue.

Toute l’équipe du restaurant La Cattleya vous propose de savourer une cuisine typiquement chinoise, soigneusement concocté par un grand chef spécialiste en cuisine chinoise.

Afin de mieux vous faire apprécier la cuisine chinoise d’excellence, le restaurant vous propose une belle carte qui met en avant des plats chinois très variés, des formules midi. Aussi, le bon goût est toujours au menu.

Les plats préparés sur le restaurant La Cattleya régaleront sans doute vos papilles, mais vous feront surtout voyager vers la gastronomie asiatique le temps d’un déjeuner ou d’un souper.

Venez passer un agréable moment chez La Cattleya pour déguster l’inimitable canard à la sauce soja, les succulents beignets de crevettes, ou le Chop suey de canard,… etc et aussi pour révéler votre talent de chanteur en Karaoké.

Que vous preniez plaisir à table, allant de l’entrée au dessert : voilà l’objectif du restaurant ! Alors cap au Victoria Plaza Antanimena, 3ème étage, le restaurant La Cattleya !

Le restaurant La Cattleya vous ouvre ses portes 7 jours sur 7,  de 11h à 23h du lundi au vendredi, de 14h à 23h le samedi et le dimanche de 10h à 14h

Contact : +261 20 26 420 09

 E-mail : karaotysyv@gmail.com

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login