Un empire doublé d’une success-story made in Madagascar

12347660_941480655932497_4396410314331432793_n_005Une success-story made in Madagascar, voici ce qu’on peut dire de l’enseigne « La Gastronomie Pizza » du chef Ambinintsoa Arson Randrianaivo (fondateur et PDG).

En 2009, le chef Mbinina remporte le « Trophée du Jeune Entrepreneur de la BNI et l’aventure commence. En quelques années, l’empire de la gastronomie conquiert les grandes villes de l’Ile, avec des points de vente omniprésents dans la capitale de Madagascar notamment sur L’Avenue de l’Indépendance, à Toamasina, à Diégo, dans la ville de Fleurs ou encore la ville thermale, et même au-delà du territoire national ! Outre les spécialités de pizzas que l’on attribue à la société du chef Mbinina et de toute son équipe, La Gastronomie Pizza opère dans le domaine de la restauration, de la fromagerie ou bien du service catering.

Le groupe se distingue par la qualité de service apportée au consommateur, une qualité reconnue mondialement par la reconnaissance « International Awards for Quality ». Un des nombreux arguments de poids qui doit inciter tout entrepreneur ou entreprise à rejoindre l’empire de la gastronomie, c’est-à-dire en devenant une franchise La Gastronomie Pizza et embrasser le succès d’une étoile montante. Messieurs Landry Rakotondrainibe et Georges Hamonet répondent à toute demande de renseignements sur les procédures d’adhésion comme franchisé.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion