Madajazzcar 2016 : Francis Lockwood feat. Fanaiky Rasolomahatratra, Mendrika Rasolomahatratra & Tsanta Randriamihajasoa étaient à l’affiche ce 03 octobre au Kudéta

Prenez 4 musiciens au talent imminent ! Associez-les à des instruments classiques ou jazz. Enfin, amenez-les dans le décor superbe d’un lounge bar comme Kudéta Carlton avec comme audience, un public mélomane, enthousiaste,  prêt à rendre tout simplement  hommage à la bonne musique!

Tout cela ensemble a donné une soirée inoubliable que les spectateurs ne seront pas prêts d’oublier.

C’était lors du cabaret de Francis Lockwood feat. Fanaiky Rasolomahatratra, Mendrika Rasolomahatratra & Tsanta Randriamihajasoa (France/Madagascar), hier, lundi 03 octobre au Kudéta Carlton.

francis-lockwood-2Ce cabaret, réunissant un des grands musiciens du jazz français ainsi que 3 artistes incontournables de la scène musicale malgache, s’est déroulé dans le cadre du Festival International Madajazzcar.

Soulignons que Francis Lockwood, est réputé non seulement pour son hommage très remarqué sur le légendaire guitariste Jimi Hendrix, mais il creuse aussi le sillon avec son talent exceptionnel au piano. Quant à Fanaiky et Mendrika, ils ne sont plus à présenter et se sont forgé plus particulièrement une place dans le milieu du jazz. Enfin, les mordus de la guitare basse et de la batterie ainsi que les inconditionnels de la fratrie Solomiral de laquelle les artistes sont issus, ont plus qu’applaudi leur prestation avec Francis Lockwood.

tsantaEnfin, Tsanta Randriamihajasoa est venu compléter ce tableau d’artistes de grands talents afin de mettre complètement le feu à la scène avec son instrument de prédilection : la trompette.

Notons que ce dernier figure parmi les plus jeunes des musiciens à l’affiche de Madajazzcar et figurait par ailleurs parmi les révélations de la précédente édition du festival.

D’autres cabarets avec beaucoup d’artistes de renoms sont encore attendus dans tout Tana, dans le cadre de Madajazzcar 2016. Rendez-vous également au prochain cabaret au Kudéta Carlton ce  mardi 04 octobre à 20h avec à l’affiche Iz’Avy (Madagascar).

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login