Sortir à Tana sort son appli grâce à ORION DIGITAL BUSINES

Bientôt, vous aurez au bout de vos doigts TOUT TANA ! Eh oui, Sortir à Tana sortira bientôt son application mobile  permettant ainsi de mieux vous accompagner dans votre quotidien dans la capitale malgache. Mieux encore, le city guide a fait confiance au meilleur pour la création de son application mobile : il s’agit de l’agence digitale Orion Digital Businnes.

La conception web selon ODB

design-appliLa conception web selon ODB ou Orion Digital Business doit avant tout allier performance et design en intégrant de manière homogène tous les critères nécessaires pour que votre site internet atteigne les objectifs que vous avez fixés : présenter vos produits et services, favoriser les prises de contact, vendre, véhiculer une image, informer ou encore interagir avec vos clients…

Il est donc important que le graphisme, la programmation, l’ergonomie, l’interactivité, l’accessibilité, la compatibilité avec les différents supports d’affichage (ordinateurs, tablettes, téléphones intelligents etc.) et l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) fassent l’objet d’une analyse poussée.

Le Web évoluant de façon continue, Orion Digital Business fait ainsi une veille accrue sur les dernières tendances afin d’être en avance sur le marché.

Des critères dont l’agence a tenu compte pour la sortie un temps record de l’application Sortiratana mais toufefois rassurez vous, l’équipe d’ODB ne code pas un site ou une application en fonction de ce qui l arrange mais en fonction de ce qui est le mieux adapté au besoin de sa clientèle.

Pour ODB, la conception web c’est ça :

  • Allier la créativité et les compétences techniques afin de proposer des solutions web professionnelles et personnalisées qui feront que votre site internet ne sera pas un site parmi tant d’autre

Application mobile à partir de 250 000 Ar

De plus, Orion Digital s’adapte :

Le design des sites web  que l’agence fournisse est responsive, c’est-à-dire qu’il s’adapte à tout type de résolution d’écran.

Chaque élément de votre site est placé avec précision selon le type d’appareil utilisé : téléphone intelligent, tablette, tv, ordinateur, etc.). Cela permet d’offrir à vos visiteurs un confort visuel et une expérience de consultation optimale.

Profitez dès maintenant du potentiel illimité qu’offre le marché des applications mobiles. Les experts d’ODB attendent que vous les contactiez et ils sont prêts à répondre à vos questions

En attendant, l’agence tient particulièrement à mettre les applications mobiles à la portée de toutes les bourses à Madagascar : ses tarifs commencent à 250.000 Ariary mensuel !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion