Festival Libertalia 2017 à La Gare Soarano

“Avec Libertalia, tous unis contre le SIDA”
Dans le cadre de ses évènements pour la lutte contre le SIDA, Libertalia vous propose de découvrir un grand nombre d’artiste talentueux à La Gare Soarano. L’évènement se déroulera ce 28, 29 et 30 avril 2017.
Au programme :
Sur la grande scène du festival, qui aura lieu sur le parking de la Gare Soarano , le vendredi, il y aura Voots, Minah, Christelle Ratri et Tsiliva.
Le samedi Hans Nayana, Teta Electric, Silo et Samoela.
Pendant la soirée du Dimanche il y aura Behind the Mask, Nox Mady, The Dizzy Brains, Jaojoby et The Inspector Cluzo.
Sur la petite Scène, le vendredi, le samedi et le dimanche à partir de 20 heures, il y aura respectivement Saramba, Mem’s Family, Edgard Ravahatra.
Pour les soirées afters du vendredi, samedi et du dimanche, Da Flesh, Basy gasy et KO KO Mo et ses invités vous donnent rendez-vous au Kudeta Urban club à partir de 23 heures.
Réservez dès maintenant votre agenda!

Pierre-Luc

ierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30

You must be logged in to post a comment Login