Holly Zion au KUDETA URBAN CLUB ANOSY le 13 Septembre 2018

Holly Zion au KUDETA URBAN CLUB ANOSY

le 13 Septembre 2018 à 21h30

Holly Zion au KUDETA URBAN CLUB ANOSY le 13 Septembre 2018 à 21h30
Holly Zion au KUDETA URBAN CLUB ANOSY

KUDéTA Urban Club Anosy

LIBERTALIA LIVE

Réservation

261 20 22 677 85

261 32 07 281 55

La biographie de HOLLY ZION

Un jeune homme est en train d’avoir une place prépondérante dans le monde du reggae malgache. De son vrai nom RANAIVOSON Murauskas Gerliano né le 24 Juillet 1987. Lui, c’est le dub poet-singjay HOLLY ZION, un jeune habitué des plateaux reggae de la capitale.

C’est son album « Live Session », produit par HiddenYardz Rekordz avec G Razah & Dr Waves aux manettes, qui va le mettre sur le devant de la scène reggae malgache. Pour laisser son empreinte musicale, HOLLY ZION a créé un nouveau style dans le reggae : le « ANTSA DUB ». C’est le chemin musical qui mène à Holly Zion …

« Blessing ! Je suis, chanteur reggae de l’île de Madagascar. J’ai commencé à m’intéresser et à travailler la musique en 2002. A Majunga, avec le groupe « SPHINX » en faisant du rock, dont je suis le fondateur.

En 2007, j’ai rejoint « KINGIRITY BLACK », un groupe de Hip-Hop composé par Dex KB, Rastaf’I, Liric’s, HigherMan et d’autres…Comme pour beaucoup de Malgaches, la musique (chanter ou jouer d’un instrument) est une passion. Après des multitudes écoutes et répétitions, c’est devenu ma profession. Le reggae est venu très naturellement… avec le ITAL TUNES SOUND SYSTEM. Créer et jouer ma musique, la partager avec les autres frères et soeurs, partout sur l’île et sur la Terre, c’est ça ma mission !

Discographie

En 2014, j’ai enregistré une EP de 5 titres (« Live Session ») avec Le label reggae de Madagascar : Hidden Yardz Rekordz. En 2015, avec mon groupe GOROVY, ou en sound avec Ital Tunes, nous avons joué sur toutes les scènes des festivals de reggae de Madagascar (Fianarantsoa-Nosy Be-Mahajanga-Toamasina) et sur Tana, …

En ce moment je fais découvrir mon nouveau style : le ANTSA DUB ou DABOKA . Une fusion du «Antsa », un rythme musical traditionnel du Nord de Madagascar, et du « Dub » jamaicain. Ça avance « moramora » (trad : doucement), mais je travaille pour le rendre encore plus belle et rebelle ! J’aime travailler avec de nouvelles personnes et nouer des contacts. J’ai rencontré VOOTS KONGREGATION en 2017 et Man Dewaz dont : Rolf à la basse, Thierry à la guitare solo et Junior à la batterie, jusqu’à présent on travaille encore ensemble …

Mes influences musicales malgaches sont : le Antsa , le Goma, le beko (Accapela Malagasy) – celles de l’extérieur sont reggae Roots : Eek A Mouse, Gladiators, Steel Pulse, Abyssinians ..

Aujourd’hui, ma musique est un engagement et une conduite spirituelle : elle s’occupe de l’élévation de l’âme. C’est une musique joyeuse, de paix et d’amour qui milite pour plus de justice… Ma musique est fidèle à mon identité.

Réservation

261 20 22 677 85

261 32 07 281 55

Think Different

Think KUDéTA

A propos du lieu : Kudéta Urban Club

Le KUDéTA Urban Club vous plonge dans une ambiance Lounge . Et les week-ends, ses DJs résidents vous transportent dans un clubbing unique en son genre à Tana.

Pour les gourmands, le Restaurant KUDéTA propose une carte gastronomique et variée.

Fb : kudetamadagascar

Rate this post

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion